Conditions générales de vente
Dans l’intérêt du Client et afin que le Distributeur puisse lui assurer une livraison de qualité, le Client s’engage :
- à mentionner l’adresse exacte de livraison ;
- à mentionner au Distributeur les éventuelles contraintes liées à la livraison (difficultés d’accès sur le site de livraison, difficultés d’accès au lieu de stockage des granulés de bois, branchages sur passage du camion…) ;
- à être présent, lui ou un tiers de confiance, à son domicile le jour prévu de la livraison des granulés de bois ;
- à mentionner tout numéro de téléphone fixe ou portable afin de pouvoir être facilement joignable le jour de la livraison des granulés de bois.
La date de livraison des granulés de bois pour poêles et chaudières est notifiée au Client par téléphone.
Pour toute commande de granulés de bois en vrac, la livraison minimale est de deux tonnes et est réalisée par l’intermédiaire d’un camion permettant d’injecter les granulés de bois dans le silo, le camion devant pouvoir accéder à moins de 30 mètres de la bride d’alimentation du silo.
Il est rappelé au Client que le silo doit avoir été spécialement conçu pour le stockage de granulés de bois, disposer d’une étanchéité à l’air et à l’eau et que les opérations de livraison des granulés de bois, qu’il s’agisse d’une livraison en vrac ou en sac, se font sous l’entière responsabilité du Client.
Le client est seul responsable de toutes détérioration.
Pour toute commande de granulés de bois en sac, la livraison unitaire minimale est de une palette.
Le paiement de la commande est effectué à la livraison par carte bancaire, par virement bancaire, par chèque.
Possibilité de facilité de paiement.
Le Distributeur se réserve la propriété des produits jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en intérêts.